James Stewart

EhEye
Envision Saint JohnNew BrunswickSecond Career

EhEye

Le prêt Impact m’a permis de me concentrer pendant quelques mois sur la conception de mon prototype. Grâce à lui, on a vraiment pu offrir une vision concrète de ce qu’on était capables d’accomplir, de ce qu’on pouvait créer. C’est comme ça que j’ai réussi à recruter notre directeur de la technologie, une ressource technique incroyable, et notre directrice des produits, qui était en fait agente de police. Elle a vu le potentiel de notre projet. Autour de ce noyau solide, nous avons pu bâtir une équipe, qui compte maintenant neuf employés à temps plein et cinq à temps partiel. Le prêt Impact a tout changé.

Comme je débutais dans le monde des affaires, Impact était probablement la seule source de financement à laquelle je pouvais prétendre. Je ne pense pas que j’aurais pu profiter d’un tel tremplin sans ce prêt. Il m’a ouvert les portes de l’écosystème entrepreneurial et a amené tout le soutien qu’on a reçu ensuite.

Les gens d’Envision Saint John et d’Impact ont été les premières personnes à croire vraiment en nous et à nous offrir un lieu de travail. J’ai quitté notre première rencontre convaincu que je pouvais finalement accomplir quelque chose. Après ce premier coup de pouce, ces équipes ont été présentes tout au long de notre projet.

Impact propose toute sorte de formations, en collaboration avec l’incubateur d’Envision Saint John, si je ne me trompe pas. L’équipe là-bas est formidable : elle donne accès à des formations et des compétences originales et organise des activités en permanence.

Share
Archives
2020
2019
2017
Categories

Écrivez-nous